jeudi

FanArt Tib et Tatoum

FanArt : 


Par un heureux hasard, je suis tombé sur Grimaldi et Bannister en train de dédicacer leur BD "Tib et Tatoum" en allant chez mon libraire préféré Bulles en Cavale pour des achats indispensable à ma survie, du coup j'ai acheté l'album et j'ai eu le droit à une dédicace. J'ai demandé un Tatoum couleur pingouin ce qui provoqua quelque peu la stupéfaction des deux auteurs et donna lieu à des surprises comme de l'herbe sur un glacier.
Suite à la lecture de cette BD que j'ai trouvé très bien je me suis attelé à un FanArt sur Tatoum associé à l'un de mes thèmes favoris, soit le pingouin ! ^^




Dédicace :


2 commentaires:

  1. Wah la classe !
    J'adore le style de Bannister !

    RépondreSupprimer
  2. T'as vu !
    C'est vrai qu'il a tout de même un sacré niveau ce Bannister.

    RépondreSupprimer

Contrat Creative Commons
Le monde Fantastique de Morgan by MorganSJ est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.